AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

*IMPORTANT* Tentative de résurrection =O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Favorable a FapFap ?
oui
89%
 89% [ 8 ]
non
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Ptitsuisse
Admin

MessageSujet: *IMPORTANT* Tentative de résurrection =O   Jeu 23 Avr - 21:41

Ce sujet pourra être modifier pour une meilleur compréhension ou pour d’éventuels changements, donc tenez vous informer ! Cordialement, moi.

Bon, Je pense que tout le monde est au courant le forum meurt en masse, ainsi de façon a redorer le blason de cette guilde en déchéance, je propose un petit remaniement !

Ainsi je vais nommer des chefs de jeu. C'est a dire que chaque jeux joué par notre glorieuse légion aura un maître en puissance, possédant les droits de modérateurs sur sa petite partie forum.

Ces MJs auront donc des droits : de créer des évents, de modérer leurs forum et de gérer et organiser les joueurs sur leur jeux respectifs, l'idée étant d'avoir un responsable organisation/gestion pour chaque jeux. et de gerer leur partie mumble a leur guise.

Ces mêmes MJs auront aussi des devoirs : (puisqu'il s’agit de relancer le forum):
-Ils devront s'arranger pour que, chaque semaine, le samedi, une sortie soit proposer, a tour de rôle sur chaque jeu.
-Ils devront également prendre et poster des screens de chaque partie avec plus de trois pyrogamers sur leur jeu de façon a ce que tout le monde soit au courant de nos activités.
-poster une très courte présentation de leur jeu, incluant les lien de téléchargement et les tutos d'install si nécessaire.
-Et a l'obligation, lorsqu'il créer des Events, de les noter sur le calendrier dans un soucis d'organisation (quand vous postez un message en bas y'a un petit onglet bisbis)

Pour le moment je pense a ceci pour les différents MJs:(ce titre est temporaire, temps que chacun gere son coté je laisse, mes si sa marche pas il est possible que cela change au fil du temps.)

-Harfang ET Biatch(parce qu'il merite une place wsh)-->      League Of Legend
-Bushid0 -->       Aion
-Pigeonfoutu -->  S4 League
-Lightargent -->  Ghost Recon Phantoms
-Ardone -->        War Thunder
-AfroMonkey --> Minecraft
-Kanach -->        Hearthstone
-Ptitsuisse -->        Age Of Mythology

La version forum du FapFap sera lancer et je nommerais un MJ pour celle ci genre Gayric me parait etre un bon choix?(etant un membre important mais peut actif.)

Bref tout ca pour vous demander ce que vous en penser, des avis des critiques des suggestions, si personne n'est chaud pour se mettre deux ou trois obligations (et quelques doigts dans le cul) alors on essai même pas. De plus tout les joueurs ne peuvent pas être concerné par le coté MJs puisque ben on a pas suffisamment de jeux, j'ai essayer de choisir les plus actif ou les plus renseigner sur chaque jeu.
En gros si on s'y met vraiment, je met sa en place et tout le monde devra participer, essayer de faire vivre le forum, donc poster des trucs, organiser des évents a la pelle, et surtout! CHACUN devra faire un effort pour participer a un max de jeux et etre capable de participer au Events, en effet on ne peut pas continuer a ce que chacun soit sur son petit jeu, si on veut perduré faut se rassembler, si chacun s'oblige un peut a persévérer sur le jeu de l'autre on finira par pouvoir jouer tous ensemble, ce qui n'est actuellement pas le cas.. Voila a vous de me dire si vous êtes chaud pour laisser un peut vos préjugé de coté et faire un effort ou si on laisse tomber définitivement !

Petit rappel de dernière minute , Biatch et Pigeon conserve leurs droits de modif esthétique sur le forum, Bushid0 conserve son droit de Modo global, et Ardone repasse recrue, parce que, ben, il sent le patté? aller salut.

--------------------
Signé, ton Chef de Légion,

Dernière édition par Ptitsuisse le Sam 25 Avr - 18:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrogamers.forums-actifs.com
Harfang

MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Tentative de résurrection =O   Jeu 23 Avr - 23:14

Ptitsuisse = Dieu

--------------------
Officier du SWAG, un peu a la manière de Porter Robinson

Harfang
Bushido

MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Tentative de résurrection =O   Jeu 23 Avr - 23:22

Perso, tout me va ^^
J'ai déjà quelques idées concernant Aion.
Il me reste plus qu'a bidouiller mon pc pour revenir partout mais sinon dans l'ensemble c'est ok Smile

--------------------
Cordialement, le roux avant.
pigeonfoutu

MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Tentative de résurrection =O   Jeu 23 Avr - 23:25

Je suis plutôt ok pour ça, le fait de modérer chacun sa partie du forum et de nous demander de se le partager chaque semaine est plutôt sympa car ça permet a chacune des personnes de se connecter obligatoirement.
Pour le "salon fap fap", mouais intéressant, mais devras être alimenté.
Cependant, le fait de proposer un truc toute les semaines est plutôt cool, mais, les périodes de bacs avançant, ce sera dur que chacun ai sa partie. MAIS C'EST PAS UNE EXCUSE POUR NE RIEN FAIRE !

--------------------
Kanach

MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Tentative de résurrection =O   Ven 24 Avr - 0:15

Nice Lets go
Ardone

MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Tentative de résurrection =O   Ven 24 Avr - 0:17

+1 à tout c'est brillant drunken Aucuns inconvénients à gérer WT même l'idée de mis remettre j'aime bien cheers mais pour le moment je suis à fond dans CS:GO sachant que plusieurs membres y joue penserait ont à intégré un salon au Mumu ou que des gens ce lance dedans ? (oui je sais c'est payant aaaah caca lol! )
AfroMonkey

MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Tentative de résurrection =O   Ven 24 Avr - 10:31

Okay pour gérer la partie minecraft ,des Events arriveront bientôt sur le jeu il faut juste que l'on finisse deux trois truc avant.

Si des personnes sont chaud pour le faire, ont pourrait "cast" les différents Events et ainsi proposer une vidéo de l'Event en question, cette vidéo serait mis en clôture du post de l'Event

Concernent le salon FapFap okay pour un retour mais va falloir l'alimenter, je propose de faire une rotation de plusieurs vidéo chaque semaine/mois* histoire que sa soit pas tout le temps les même vidéo

*au choix des personne gérant ce salon
https://www.youtube.com/user/AfroMonkey78
Ptitsuisse
Admin

MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Tentative de résurrection =O   Ven 24 Avr - 13:50

bonne idée pour le cast, mais perso mes multiples tentatives furent peut concluante, Fraps c'est la misere par chez moi^^ et video = montage, donc sa prendra du temps pour chaque MJ. moi ca me va, a voir avec les autres.

--------------------
Signé, ton Chef de Légion,
http://pyrogamers.forums-actifs.com
Lightargent

MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Tentative de résurrection =O   Ven 24 Avr - 15:33

Salut,
Je suis d'accord avec ce que vous proposez pour faire revivre la légion, car effectivement la solitude s'est souvent installé sur mumu.
ViiviiChan

MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Tentative de résurrection =O   Sam 25 Avr - 14:43

J'avoue que je ne suis pas très très présente, mais je trouve que c'est une excellente idée bravo ! Et pour le salon fapfap vous connaissez déjà mon avis la dessus, je suis évidement pour !
pigeonfoutu

MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Tentative de résurrection =O   Sam 25 Avr - 15:04

pour les vidéos, je peux en faire mon affaire, j'ai un bon fraps normalement, la qualité sera sans doute pas énorme, sauf si je fait du stream en même temps ( on peut le faire en hors ligne ) ce qui fera chauffer le proco, mais pour ma part c'est pas un soucis Wink

--------------------
Biatch

MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Tentative de résurrection =O   Dim 26 Avr - 6:04

Furtif
http://www.redtube.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Tentative de résurrection =O   

*IMPORTANT* Tentative de résurrection =O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut