AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitsuisse
Admin

MessageSujet: Coup de gueule   Sam 25 Avr - 21:07

Ben voila elle est posey ta résurrection, premier event on est 3 . . . les promesses tout sa on est naif hein. Franchement la sa me donne envie de tout down, je me casse le cul a retaper le forum a organiser des trucs tout le monde dit oui au final y'a personne franchement gg la team. Au mieux du respect pour ce qu'on organise, pour pigeon qui fait les graph du forum, pour ceux qui s'organise pour capturer les parties. . . sérieux on se fait chier pour vous y'en a aucun qui se pointe? un peut de respect on parle d'une résurrection tout le monde est chaud et a dernier moments tout le monde me tape une excuse de merde? Putain j’étais plein d'enthousiasme on a passer notre après-midi a retaper le forum et la j'ai juste envie de faire ctrl-z. J'crois vous aller m'oublier sur le forum la j'ai plus envie de bosser pour sa.

--------------------
Signé, ton Chef de Légion,
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrogamers.forums-actifs.com
Lightargent

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Sam 25 Avr - 21:27

C'est vraiment dommage, j'étais vraiment enthousiasme, mais beaucoup ont été absent à l'appel,et il a fallu chercher d'autres personnes pour jouer. J'espère qu'il y aura des améliorations et que nous pourrons toujours s'amuser ensemble.
Ardone

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Dim 26 Avr - 3:18

Laisse nous le temps  Surprised  et prévoir au jours le jours ne paye pas avec les pyro faut le reconnaitre on est des bites en planification Twisted Evil j'propose (non pas d’aller me faire enculé tutecalm Exclamation ) Toutes les semaines on fait une sortie en groupe autours d'un jeu au moment où on a un pic de gens co (Week-end/vendredi soir/mercredi ) de manières à ce que même si le collègue a pas vu le post sur le fofo il vienne en étant curieux parce qu'il sait que tel jours c'est : event. Comme ça on peut mettre sondage d'un jeu random toutes les semaines. Et y'auras des gens forcément et c'est bon pognon pour la team qui peut prévoir autours du trucs et pas pendant. perso je vote vendredi soir
Lightargent

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Dim 26 Avr - 8:29

Pour ma part, je m'excuse envers Ptitsuisse, Harfang, et Gerard d'avoir abandonné rapidement suite a une intervention familiale.
Kanach

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Dim 26 Avr - 13:19

J'ai dit que j'allais pioncé donc je me sens pas concerné par ça.
Cordialement
ViiviiChan

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Dim 26 Avr - 14:55

Y a avait un truc hier ? Parce que si c'était le cas je m'excuse je n'étais pas au courant
pigeonfoutu

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Dim 26 Avr - 18:09

heu ... raphi ... le message de résurrection parlais de faire ça tout les week end sur des jeux différents.
De plus, le vendredi est pas super super car les gens ont cours et sont souvent fatigué comparé au samedi soir ^^ donc voila c'etait pour prevenir tout ça tout ça

--------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule   

Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1