AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation - Harfang (Officier du SWAG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harfang

MessageSujet: Présentation - Harfang (Officier du SWAG)   Sam 22 Nov - 21:56

Yo, je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et je suis connu sous beaucoup de surnom, le plus fréquent et celui le plus utilisé ( et de loin) étant "Harfang". Je joue a Aion, LEAGUE OF LEGEND, Hearthstone, Archeage, Minecraft, Osu et accesoirement Adibou...
J'ai connu ce FORUM CAR Mr.Yahourt (Ptitsuisse) m'a informé qu'un forum était en train de se former. En meme temp on est tellement connu ;p (LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL) Je suis LA force tranquille, je vois la vie a la cool et en mode zen (jamais rien fumé).
Je suis connu surtout pour mes pétages de CABLES fréquent et DES réactions imprévisibles = FOU . Je suis un idiot certe MAIS un visionnaire Smile.
Enfin, j'aime beaucoup de chose : cela passe des licornes arc-en-ciel d'Albanie jusqu'a mes Amis, la musique, Le Japon, les mangas, Les jeux videos et le FANTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Ma pointure c'est du 43 et moi ma carte est noir car je suis pas raciste Wink. Le problème c'est que les chiffres eux-aussi sont inscrits en noir...
Toi aussi si tu veut avoir le SWAG, chier des arc-en-ciel par les fesses ou simplement t'eclater rejoins moi dans la quête de la SWAGNESS !

D'ailleurs dois-je m'appeler l'émissaire du SWAG ou l'officier du SWAG ?

PS : je vend de l'eau, 1 euros la bouteille et pour 5 euros je vous fait une bénédiction.

Dernière édition par Harfang le Jeu 27 Nov - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitsuisse
Admin

MessageSujet: Re: Présentation - Harfang (Officier du SWAG)   Sam 22 Nov - 22:02

gg tu vient de remonter le niveau d'humour insaturé sur le forum par gueric

--------------------
Signé, ton Chef de Légion,
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrogamers.forums-actifs.com

Présentation - Harfang (Officier du SWAG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1