AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guerre de clan - clash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitsuisse
Admin

MessageSujet: Guerre de clan - clash   Mar 23 Déc - 2:08

Nous venons de gagner notre dixième membre sur clash of clans, LA GUERRE EST DÉCLARÉ, j'invite tout ceux qui on des infos a nous les partager ci dessous, histoire d’être bien préparé, j'invite aussi les joueurs peut actif a redoublé d'efforts pour rattraper leur retard histoire de pas être des poids morts ! Pensez a bien gerer vos maps, pour que l'ennemi vous mette le moins de degat possible ! sur ce, bonne soirée les enfants.

--------------------
Signé, ton Chef de Légion,

Dernière édition par Ptitsuisse le Jeu 25 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrogamers.forums-actifs.com
Bushido

MessageSujet: Re: Guerre de clan - clash   Mar 23 Déc - 10:41

Yop !
Pour une guerre de clans, il faut savoir qu'on va tous être attaqué. Tous les joueurs ont deux attaques à faire, et la meilleure compte. Alors pour être le plus solide possible, remettez votre hôtel de ville dans vos murs.
Parce que ce sont pas vos ressources qui compteront, mais les points que vous représentez !

Bisous bisous, le roux avant.

--------------------
Cordialement, le roux avant.
Biatch

MessageSujet: Re: Guerre de clan - clash   Jeu 25 Déc - 18:57

dis gabichou, genre les points les bâtiments ça conte aussi donc? alors faut quand même protéger quelque bâtiments pour pas qu'ils fassent les 50 % trop facilement non?
http://www.redtube.com/
Kanach

MessageSujet: Re: Guerre de clan - clash   Jeu 25 Déc - 19:40

Ah il faut attaquer aussi ? Ba dessus je pourrais pas jusqu'à lundi ...
Legoric

MessageSujet: Re: Guerre de clan - clash   Jeu 25 Déc - 22:25

Petit exposé de Legoric sur la Guerre des clans :
Déjà, il faut dans un premier temps lors d un premier jour, définir votre futur cible que vous attaquerez lors du jour de l'assaut ! Vous avez deux attaques, et il ne faut JAMAIS ATTAQUÉ 2 FOIS LE MÊME VILLAGE ! Sauf si ce dernier n'as eu rapporte aucun étoile ! Vous pouvez attaquez différents village, le maximum étant donc 6 étoiles !
Rappel du gain d'étoiles :
50% : Une étoile
Detruction de l'hôtel de ville : Une étoile
100% : Une étoile
Vous n'avez que une seule journée piur attaquer , alors dépêchez vous !
Bref ! Vous pouvez maintenant avoir différent plan de village ! Si vous avez des soucis, allez sur le site de : clashofclansbuilder.com
Il faut que votre hôtel de ville SOIT A L INTERIEUR DE VOTRE VILLE ! Ne laissez pas d'étoiles facile à vos adversaires !
A la fin de la journée d'attaque, la légion qui a le plus d'étoiles gagne la Guerre !
Alors c'est est pour la plupart d'entre vous votre première Guerre, si nous perdons, nous ferons mieux à la prochaine ! Donnez tout ce que vous avez je me charge des troupes a envoyer ! Pensez a améliorer un maximum votre château de clan car je pourrais vous donner plus de troupes et vous gagnerez plus de ressources gagnées chez les opposants que vous toucherez si nous sortons victorieux de la Guerre !

Je souhaite a tous les Pyros une bonne chance et on se voit sur le Champ de Bataille !
Bisous sur ta hache !
Legoric le majestueux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre de clan - clash   

Guerre de clan - clash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1