AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TERA Online - Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bushido

MessageSujet: TERA Online - Le commencement   Ven 23 Jan - 21:36

Salut les enfants ! En cette fin de semaine, je vous annonce notre arrivée sur TERA Un MMORPG au style proche de WoW.
En effet, le chef de guilde ayant fait la proposition, nous nous sommes tous concertés et avons accepter cette idée.
Nous commencerons donc ce test de TERA ce samedi 24 Janvier, aux alentours de 21h30.

Pour ceux ne connaissant pas ce jeu, je vous en fait une rapide présentation :
TERA est composé de nombreux points positifs. D'abord le fait qu'un rookie auras autant d'accès a l'interface qu'un joueur vétéran (le principe du lot gold d'Aion est supprimé si vous préférez.) Ensuite le système de race (que j'expliquerais plus bas) , et le principe de visée a la souris rendant le gameplay plus dynamique. C'est a dire que tout sera une question de skill. Si vous lancez un sort, vous viseur devra se trouver sur sa cible et non pas sur le chef de légion.
Pour ce qu'il en est des factions, il en existe deux. Arun et Shara (je ne suis pas sur, a vérifier). Pour chaques factions, vous avec le choix entre 7 races. Chacunes des races offrent un bonus particulier, choisissez bien !
Et pour ce qu'il en est des classe, vous pouvez en choisir 9. Toutes les classes sont disponibles dans toutes les races.
Je n'en dit pas plus et vous laisse découvrir les classes et autres races sur la site de Millenium : http://www.millenium.org/tera/accueil/guides/tera-online-presentation-mmorpg-decouvrez-the-exilded-realms-of-telara-66362

Pour ce qu'il est des Pyros, nous seront présent sur le serveur PvP Killian.

Bien sur, nous resteront présent sur les jeux habituels.

--------------------
Cordialement, le roux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kanach

MessageSujet: Re: TERA Online - Le commencement   Ven 23 Jan - 21:43

On me dit dans l'oreillette que le jeu est hébergé au Mordor avec une estimation de DL de 5h à 2jours TRÈS précisément. On me dit aussi que que mon pc est cancer et qu'on verra si je peux aligner 2 pas sans buguer en full mini. Sinon il à l'air vraiment cool. Le fait que les sorts et les auto-attaques soient des skillshots forcera tout le monde à être un minimum skillé.
Ptitsuisse
Admin

MessageSujet: Re: TERA Online - Le commencement   Ven 23 Jan - 21:58

Alors perso, j'ai fini le dl, et concrètement sa manque de gueule, rien que la personnalisation est menteuse, pas de couleur des yeux? lèvres? soit je suis aveugle soit la personnalisation est pourri x)

Bref ensuite le jeu a pas voulut me laisser quitté du coup j'ai spam echap, et sa ma sauter la cinématique d'intro :ccc et après un énorme alt+f4 le jeu m'a enfin laisser partir, ouf ! a demain, 21h30 Smile

--------------------
Signé, ton Chef de Légion,
http://pyrogamers.forums-actifs.com
Ardone

MessageSujet: Re: TERA Online - Le commencement   Ven 23 Jan - 22:35

MaJ du topic à propos des Factions : http://tera.wiki.jeuxonline.info/wiki/Factions qui pourrais vous intéressée pour vos classes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TERA Online - Le commencement   

TERA Online - Le commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1